Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rocking Bonnie Tyler

All Bonnie Tyler all the time....

The Queen Bonnie Tyler - Pinterest

As I already told you I created a Pinterest account for the blog The Queen Bonnie Tyler!


I will gather all pictures which were posted on the blog since 2010. It will be difficult to some of them because I lost lots of pictures and some of you knows that I had RARE pictures never seen before! I am trying to find them again...


Also i have lots of RARE picture of Bonnie that I will post on Pinterest as well as facebook day by day. Stay tuned!


On Pinterest I created an album for each events where Bonnie was and you can see photos as well asvideos in the same album.


If you do not have Pinterest you can check pictures and videos that is not a problem but if you have Pinterest please come on follow The Queen Bonnie Tyler:


      Comme je vous l'ai déja dis, j'ai créé un compte Pinterest pour le blog The Queen Bonnie Tyler!

 

Je vais rassembler toutes les photos de Bonnie qui ont été posté sur le blog depuis 2010. Ca va être difficile car j'en ai perdu beaucoup et certains d'entre vous le savez déjà j'avais des photos RARES! J'essaie de les retrouver.


J'ai d'autres photos RARES de Bonnie et que je vais poster et que j'ai déjà posté sur Pinterest et sur Facebook.

 

Sur Pinterest je créé un album pour chaque événement et vous y trouverai des photos ainsi que des vidéos dans le même album.

 

Si vous n'avez pas pinterest vous pouvez quand même regarder les photos et vidéos et si vous avez pinterest venez suivre The Queen Bonnie Tyler 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Pictures recently posted // Les photos que l'ai posté récemment:


 

Bonnie in Italy in the 80s // Bonnie en Italie dans les années 80:

BXAqBTrIUAAWsID.jpg

 

Bonnie in Germany // Bonnie en Allemagne:

1003843_499400833470208_1787365969_n.jpg

 

 

If you have Facebook and Twitter do not forget to like the official Facebook page and Twitter account of the blog The Queen Bonnie Tyler to stay tuned! 


Si vous avez Facebook ou Twitter n'oubliez pas de venir aimer la page Facebook officielle et de suivre le compte Twitter officiel du blog The Queen Bonnie Tyler pour rester informé(e)s de tout!

 

Cracked-Facebook-Logo-1500x1500-psd49009 Cracked-Twitter-Logo-psd47658

 

 

Do not hesite to email me at thequeenbonnietyler@gmail.com to send me your pictures, videos or feedback about the blog The Queen Bonnie Tyler! I can improve it with you!

 

I would be greatful if you could share the link of my blog The Queen Bonnie Tyler on your facebook or twitter account


Thanks again to all of you for being here and to follow the Bonnie Tyler with me!

 

Here is my private Facebook is you want to add me in your friend list or follow me:

www.facebook.com/MadonnaGaynor

 

Lots of love,

Meghann,


N'hésitez pas à me contacter par email à l'adresse suivante : thequeenbonnietyler@gmail.com pour m'envoyer vos photos, vidéos ou commentaires sur le blog The Queen Bonnie Tyler! Ainsi je pourrai l'améliorer!

 

Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez partager le lien du blog The Queen Bonnie Tyler sur votre Facebook ou Twitter!

 

Encore merciiii à tous pour votre fidélité!


Voici mon Faebook personnel si vous voulez m'ajouter dans vos amis ou me suivre:

www.facebook.com/MadonnaGaynor

 

Mes amitiés,

Meghann,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article